Visuel Pays de Brocéliande

Votre inscription a bien été prise en compte
Merci.

Site Pays de Brocéliande

Bandeau

La démocratie locale, c'est vous ! Rejoignez-nous !

Le Conseil de développement lance un appel à candidatures

Composé de citoyen(ne)s du Pays de Brocéliande, le Conseil de développement est une instance de démocratie participative, partenaire du Syndicat mixte du Pays et des Communautés de communes qui le composent. Pour son renouvellement, ceux/celles qui souhaitent partager connaissances, compétences ou idées sont appelé(e)s à se manifester.

Vous appréciez la démocratie participative et vous souhaitez vous impliquer pour le développement du territoire ? Vous êtes intéressé(e) par divers sujets tels que la transition énergétique, l’économie, l’emploi, l’agriculture et l’alimentation, le tourisme, la mobilité, le logement ou encore la culture… ?

Le Conseil de développement, instance composée d’habitants du Pays de Brocéliande, c’est-à-dire des Communautés de communes de Brocéliande, Montfort communauté et Saint-Méen Montauban, se renouvelle. Il invite la population à candidater pour intégrer cette assemblée citoyenne locale.

Ceux/celles qui souhaitent partager idées, connaissance et compétences peuvent faire acte de candidature jusqu’au 25 juin en indiquant notamment leurs motivations et les sujets qui les intéressent.

En savoir +
- Télécharger le communiqué de presse
- Télécharger le flyer et le formulaire de candidature
-
 Comprendre en 3 mn qu'est qu'un Conseil de développement